Post by inenecenma on Feb 17, 2022 2:51:10 GMT 8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Johnny Trigger - Sniper Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Johnny Trigger - Sniper Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter l'endurance hack ▞▞▞
▞▞▞ Johnny Trigger - Sniper Game 2022 version ▞▞▞
J'adore vos jeux il est trop bien
Super gros bug !!!
Arrivé à un certain niveau et le jeu s'est figé sur un écran avec une cible et le x rouge à gauche. J'ai redémarré et redémarré sans succès. Sinon, c'était un jeu décent pour passer le temps.
Mieux que sur les images qui le représentent mais juste un tous petit peut trop de pub
Il y a trop d'ajouts. Le jeu n'arrête pas de me virer et de geler après avoir terminé un niveau.
Les annonces sont fréquentes et complètes. Le jeu dure en moyenne environ 10 secondes par scène, suivi d'une publicité d'au moins 30 secondes.
Auparavant, c'était amusant, maintenant il se bloque et ne charge plus tout le temps !
Uphill Rush Water Park Racing Balapan qoog
Répétitif. Même 15 niveaux encore et encore. Pas très difficile au-delà de la collecte et de la mise à niveau des armes. Bon amusement insensé.
Johnny Trigger - Sniper Game 動作 trm
C'est un excellent jeu, mais lorsque vous voulez regarder des publicités pour récupérer une arme ou un skin, vous devez appuyer sur le perdre car les publicités ne fonctionnent pas, mais cela indiquera la mise à niveau pour supprimer les publicités. un changement quand même
Les publicités sont nulles, je passe 39 minutes sur ces 20 minutes, elles ajoutent 99% d'ajout de 1% au jeu, elles sont littéralement nulles même avec t 9,99, elles ont des publicités de 9 dollars gaspillées bruh
Addictifs
Jeu amusant mais beaucoup trop de publicités... tue le plaisir très vite ! 😞😞😞
A l'or c e je et vrèmant biin kar tu pe tuet dé jens come dan quinzaine
Se jeu est tros bien
Ce n'est pas un jeu de tireur d'élite, c'est un jeu de surveillance de publicités... sérieusement. Un niveau prend quelques secondes, puis une annonce. Ils collent même des publicités à l'intérieur des niveaux. Sous toutes ces publicités se trouve un jeu légèrement amusant qui pourrait être génial, mais le but ici est de vous ennuyer absolument avec des publicités pour les supprimer pour 2,99 $ avant que vous ne réalisiez à quel point le jeu réel est faible. Évitez simplement.
je n'ai pas encore joué
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎Le'jeux vraiment déjà ya trop de pub 2 sa d'étonnecte est les arme son nul le personnage alors la il est orible c'est bon on en mar et il ya jamais de mise vraiment stupide le jeux je vous déteste les gens qui on fait le ou le personne 😒😒😒😒😒😒😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱👎👎👎👎👎👎👎👎 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Nul Nul Nul, Viseur sympa puis une mitraillette sans viseur qui tire tout à côté, comment foutre en l'air la jouabilité ! Adios. (j'ai réessayé, toujours du grand n'importe quoi pour viser avec la mitraillette !).
Johnny Trigger - Sniper Game Action vek
Cela pourrait être un bon jeu, sauf que vous passez plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer. De plus, vous ne pouvez pas désactiver la musique stupide.
Johnny Trigger - Sniper Game 액션 pahj
Bon jeu trop de pub
Super jeu de tireur d'élite
Jeu propre et fluide. Voici une astuce cependant; lorsque vous recevez une annonce, appuyez simplement sur l'écran et revenez au jeu pour que le "x" apparaisse en haut à droite.
Le jeu est bon mais trop facile à jouer, seuls les 100 premiers niveaux sont différents, puis vous vous répéterez dans le même ordre 100 niveaux pour des niveaux infinis, il y a une boucle pour 100 chaque niveau. J'ai joué 1000 niveaux, il n'y a pas de différence.
la difficulté n'augmente pas, le nombre d'ennemis n'augmente pas, ne peut pas bien contrôler le fusil d'assaut sans appuyer sur la gâchette contrairement au tireur d'élite et au lance-roquettes. bonne idée, j'espère que ça s'améliorera
Un grand jeu mais trop de publicités ont laissé tomber deux étoiles.
Poukisa yo pa vle bay zam yo
Trooooop de pub sa gâche tout
Ce jeu a fonctionné pendant un moment, puis tout à coup, je ne peux plus jouer, juste des plantages et des plantages et c'est sur mon nouveau téléphone qu'il n'y a pas de problème avec mon téléphone, c'est avec le jeu, alors réparez-le RAPIDEMENT
Au début, j'adorais le jeu et j'y jouais tous les jours, mais quand j'atteignais les niveaux supérieurs, il se figeait et je ne pouvais plus le télécharger.
Le jeu est sympa
J'ai payé pour le jeu... pas à cause des publicités... mais pour soutenir votre travail acharné ! C'est vraiment amusant! J'avais aussi joué à votre jeu précédent... johnny trigger... continuez votre bon travail ! Ne soyez pas trop gourmand comme les autres jeux ! :RÉ
Ya trop de pub
Jeu amusant bon pour tuer le temps si cela ne vous dérange pas de regarder plus de publicités que de jouer au jeu. Toutes ces publicités seront toujours là car il y a trop de gens prêts à acheter un jeu simple ou à payer pour jouer
Beaucoup trop de publicités même pour une application gratuite, des publicités 75% du temps d'écran, plus la demande d'accès aux données personnelles rendent le jeu moins attrayant. Supprimé !!!!
Johnny Trigger - Sniper Game แอ็กชัน wype
آمين
Très bon jeu surtout pour les personnes qui sont fan d'arme
Bugggg
NUL
C simpa comme jeux merci
Ce jeu pourrait être amusant, mais les publicités après tout ce que vous faites, démarrez une annonce de mission, une mise à niveau, une annonce, plus d'annonces, puis le temps de jeu réel n'en vaut pas la peine
SUPER JEU ,IL PARÉ QUE JE VAIS BATTER LE 58 ÈME BOSS !!!!!
J'adore ces jeux. Ils sont originaux et hautement addictifs ! J'aimerais qu'il y en ait plus comme ça. 🙂
Beaucoup trop de publicités, ne perdez pas de temps à essayer de jouer à des jeux où les publicités sont plus longues que le jeu, cela ne vous dérange pas une publicité à tous les trois niveaux mais après chaque niveau ? Désolé, j'ai dû désinstaller.
Sa pus saur
Répétitif mais bien les 200 premier niveau
Jeu à pub, plus de publicité que de jeu
نبهفغم فيني اكطةة ىىىى زة طة
Sympas
Il ne se chargeait jamais, il y avait beaucoup de publicités. Je dis ne jamais obtenir ce jeu.😤😤😞
Vraiment bien ce jeu à beaucoup de niveau il est très bien